Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CapricOrne
CapricOrne
Publicité
16 avril 2007

Musique

Ce Lundi ressemble étrangement à un Dimanche. Ca me perturbe.

J'ai décider que pour ma compo perso de l'exam, je danserai sur Noir Désir : L'appartement.

J'hésitais avec Thom Yorke: Skip Divivded, mais finalement..

Enfin, je ne sais pas ce que me réserve les quelques dernières semaines de l'année scolaire, mais ca passe vraiment trop vite. Je ne suis pas nostalgique, mais cette année est passée drolement vite. Quelque soit le plan : sentimental, scolaire, loisirs. Fin j'sais pas, j'ai pas l'impression de ne pas avoir eu le temps de profiter. Mais là, avec les quelques semaines qu'il me reste, j'vais essayer de profiter un peu ..

Pour en venir à la musique... : une petite playlist..

*Thom Yorke=> Skip Divided

*The Doors=> break on through

*Noir Désir=> L'appartement

*Rainbow=> Love, love love, love

*Bob Marley=> Rainbow Country

*Frank Zappa=>Dirty Love

*Ten Years After=> I'm Going home

                                                                                             Haha_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité